[Anoumaba Échange de vœux de nouvel An] L’opérateur économique Niamian N’Guessan Raoul Thibaut aux côtés du député N’guessan Ahondjon Mathias

[Anoumaba Échange de vœux de nouvel An] L’opérateur économique Niamian N’Guessan Raoul Thibaut aux côtés du député N’guessan Ahondjon Mathias

djon Mathias a invité les populations à l’union et à la cohésion sociale, lors de sa présentation des vœux de nouvel An aux populations d’Anoumaba, dans le centre-est de la Côte d’Ivoire, dans la région du Moronou, le dimanche 16 janvier 2022.

Anoumaba, le 18-1er-2022 (crocinfos.net) Le député élu d’Arrah, N’guessan Ahondjon Mathias a invité les populations à l’union et à la cohésion sociale, lors de sa présentation des vœux de nouvel An aux populations d’Anoumaba, dans le centre-est de la Côte d’Ivoire, dans la région du Moronou, le dimanche 16 janvier 2022.

L’invité d’honneur, N’guessan Ahondjon Mathias, député élu du Rhdp d’Arrah ne s’est pas déplacé seul à la présentation de vœux de nouvel An aux populations de sa circonscription. C’est en présence de ses invités, notamment, le député Anoumaba-Tiémélékro, Kouakou Dapa Yao Kossonou Marcellin, de l’opérateur économique Niamian N’guessan Raoul Thibaut, cadre d’Anoumaba qui œuvre au bien-être des populations à travers différentes actions de développement et du président du comité d’organisation, Youssouf Traoré que le député élu d’Arrah a invité les populations au ‘’vivre ensemble’’. En revanche, le député élu d’Arrah N’guessan Ahondjon Mathias, a profité de l’occasion pour annoncer le lancement des travaux de reprofilage et de bitumage de la route Cechi -Anoumaba – M’Batto.
Cette cérémonie de haute portée, en ce début d’année 2022, a été l’occasion pour les différents intervenants d’échanger des messages importants autour de la nécessite du vivre ensemble dans la paix et la cohésion sociale.
Outre les différentes interventions, l’invité d’honneur a offert des dons en nature et en numéraire aux populations, qui en retour ont traduit leur gratitude et leur reconnaissance aux différents responsables présents ainsi qu’au chef de l’État, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara pour toutes les actions de de développement entreprises dans la sous-préfecture d’Anoumaba.
Dans le Moronou, et particulièrement à Anoumaba, cette présentation de nouvel An qui a enregistré la présence significative des filles et fils, cadres et élus d’Anoumaba, achève de convaincre que les bases de la cohésion sociale et du développement de cette région sont en train d’être posées.
Laurent Achi, correspondant dans le Moronou

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )