[Bangolo/Gouégui-Zagna] Le nouveau président de la mutuelle de développement élu pour un mandat de 5 ans

[Bangolo/Gouégui-Zagna] Le nouveau président de la mutuelle de développement élu pour un mandat de 5 ans

  • Une vue de la table de séance…
Abidjan, le 06-06-2023 (crocinfos.netL’assemblée générale de la mutuelle de développement de Gouégui-Zagna, qui s’est tenue le 27 mai 2023 à Abidjan, a désigné Ferdinand BEBLAI, fonctionnaire international, comme président pour un mandat de cinq ans, renouvelable.

Les ambitions du nouveau président pour la mutuelle de développement de Gouégui-Zagna

Suite à son élection récente, Ferdinand BEBLAI envisage de favoriser la cohésion entre les habitants de Gouégui-Zagna en adoptant une approche participative et inclusive, ainsi qu’en établissant des partenariats stratégiques. Son objectif est de mobiliser les populations de Gouégui en faveur de la mutuelle.

Le profil du nouveau président de la mutuelle de Gouégui-Zagna

Une vue des membres de la mutuelle de développement de Gouégui-Zagna lors de l’AG élective

Fonctionnaire international, Ferdinand BEBLAI a été élu président de la Mutuelle de développement du village de Gouégui-Zagna, situé dans le département de Bangolo, lors d’une Assemblée générale élective qui s’est tenue le samedi 27 mai 2023 à Abidjan. Fort de son expérience en matière de développement communautaire acquise au sein d’organisations internationales en Europe et aux États-Unis, Ferdinand BEBLAI entreprend son mandat avec une forte motivation et un profond attachement à la mutuelle.

Les remerciements du nouveau président envers les acteurs de son élection

Ferdinand BEBLAI exprime toute sa gratitude envers le chef de la diaspora, Woho Paul, le président du comité ad hoc, le Dr Sonzai Vaho Vincent, ainsi que l’ensemble des habitants de Gouégui.

Les conseils du président du comité ad hoc à l’égard du nouveau président

Le président Ferdinand BEBLAI, très joyeux lors de son entretien avec la presse

Dans son allocution, le président du comité ad hoc insiste sur l’importance de l’unité entre les membres de la communauté pour réaliser ensemble le développement du village. Il encourage également la mise en place diligente d’un plan d’action répondant aux attentes des adhérents de la mutuelle et de la communauté. “En avançant pas à pas, ensemble, nous réussirons à développer Gouégui-Zagna“, déclare le Dr Sonzai Vaho Vincent, président du comité ad hoc. Il félicite par ailleurs M. Ferdinand BEBLAI, le nouveau président de la Mutuelle de développement de Gouégui.
Laine GonkanouCorrespondant Régional

CATEGORIES
TAGS
Share This