[Café-Cacao] Le bureau de l’ASPCACC sera investi 30 septembre

[Café-Cacao] Le bureau de l’ASPCACC sera investi 30 septembre

Initialement prévu le 21 septembre dernier, le bureau national de l’association des présidents de Conseil d’administration des coopératives de café cacao de Côte d’Ivoire (ASPCACC) présidé par Moussa Sawadogo, sera investi, le jeudi 30 septembre à l’hôtel Président de Yamoussoukro.

Yamoussoukro, le 26-9-21 (crocinfos.net) Initialement prévu le 21 septembre dernier, le bureau national de l’association des présidents de Conseil d’administration des coopératives de café cacao de Côte d’Ivoire (ASPCACC) présidé par Moussa Sawadogo, sera investi, le jeudi 30 septembre à l’hôtel Président de Yamoussoukro.

Placée sous le haut patronage du ministre d’État, ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Kobenan Adjoumani Kouasi Kébanan, sous le parrainage du ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, Me Adama Kamara, sous le co-parrainage du directeur du Conseil Café cacao, Yves Brahima Koné, et sous la présidence du ministre de la Santé et de la Couverture maladie universelle, Pierre Demba, cette cérémonie se tiendra sous le thème : «Le cacao, notre patrimoine et notre héritage, ensemble préservons le pour les générations futures».

Outre la présentation du bureau de l’ASPCACC et la série de discours,  l’évènement sera marqué sur place par une opération de vaccination contre la covid-19 et la visite du siège de l’association à Yamoussoukro.

Il faut noter que l’association des Pca de coopératives de café cacao a vu le jour le 6 février 2021 et fédère à ce jour 500 coopératives sur l’ensemble du territoire ivoirien. Pourvu d’un programme d’activités clair, l’ASPCACC ambitionne d’être un interlocuteur crédible dans la filière café cacao.

La rédaction avec le Sercom ASPCACC

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )