[Conseil régional du Gôh] Unité régionale grâce à une ONG internationale

[Conseil régional du Gôh] Unité régionale grâce à une ONG internationale

La cérémonie d'hommage au président du conseil régional du Gôh, Djédjé Bagnon Joachim, a été un moment fort où les cadres de la région se sont réunis pour lui rendre hommage, sans distinction de parti politique.

Ouragahio, le 15 juin 2023 (crocinfos.net) Organisée par une ONG internationale, cette cérémonie a été l’occasion de reconnaître les réalisations du président Djédjé Bagnon et de saluer ses services envers la population du grand Ouragahio et au-delà.

L’ambassadeur Kessie Ambroise a déclaré : “Nous sommes là pour rendre hommage au président Djédjé Bagnon Joachim pour ses biens faits à l’endroit de la population du grand Ouragahio et au-delà, ainsi que pour les services qu’il rend à la commune.” La présence des ministres Belmonde Dodo et Touré Aya Virginie, sous la présidence de l’ambassadrice Kessie Ambroise, a renforcé l’importance de cet événement.

Dame Ozoua Colombe, initiatrice de la cérémonie, s’est manifestée avec joie en raison de la qualité des fils et filles du grand Ouragahio qui se sont réunies autour du président Djédjé Bagnon. Elle a souligné que l’ONG qu’elle représente célèbre le président du conseil régional et a pour mission d’aider les enfants à traverser le pays. Dans cette optique, l’ONG internationale a décidé de prendre en charge différents centres d’accueil, tels que l’orphelinat de Gagnoa.

La cérémonie d’hommage a été l’occasion de présenter les actions réalisées dans la région de Goh-Lodjiboua, mettant en valeur les progrès accomplis grâce aux efforts du président Djédjé Bagnon.

Casmir Kouadio, correspondant régionale

CATEGORIES
TAGS
Share This