Cote d’Ivoire: exclusion de cadres du Pdci, Adjoumani replique:” ces decisions sont ridicules, risibles et inoperantes…”

Cote d’Ivoire: exclusion de cadres du Pdci, Adjoumani replique:” ces decisions sont ridicules, risibles et inoperantes…”

La guerre médiatique entre Kobenan Kouassi Adjoumani, fondateur de “sur les traces d’Houphouët-Boigny” et farouche défenseur du parti unifié et le secrétariat exécutif du Parti démocratique de Côte d’Ivoire(PDCI-RDA) fait rage.

Vingt quatre (24) après la  conférence de presse de Maurice Kacou Guikahue annonçant l’exclusion d’une dizaine de cadres dudit, Adjoumani a répliqué au cours d’une rencontre avec la presse ce jour au Golf Hôtel d’Abidjan pour dénoncer le caractère  «ridicules, risibles et inopérantes”de la décision d’exclusion prise par le secrétariat exécutif.

“Elles sont nulles et de nul effet (…) Il ne s’est rien passé. Guikahué n’a rien dit”, a déclaré le ministre Adjoumani Kouassi.
Et d’ajouter qu’ «aucun militant ne s’est exclu du PDCI. Des arguments fallacieux ont été utilisés pour se justifier. Le mouvement sur les traces d’Houphouët-Boigny empêche M. Maurice Kakou Guikahué de dormir».

BB

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )