[Digitalisation du processus électoral en Côte d’Ivoire] L’ONG Tolerance in the World veut partager son projet novateur président de la CEI
L'ONG Tolerance in the World sollicite une audience auprès du Président de la CEI en Côte d'Ivoire pour présenter son projet de digitalisation du processus électoral en vue des élections présidentielles de 2025.
Abidjan, Côte d’Ivoire, le 7 décembre 2023 (crocinfos.net)—Dans un courrier du 7 novembre 2023, adressé au président de la CIE, Kuiblert-Coulibaly Ibrahime, L’ONG Tolérance in the World adresse ses félicitations au président de cette institution et salue son engagement exceptionnel en faveur de la tolérance dans le pays.
Consciente du rôle déterminant de la CEI lors des élections, le président fondateur de cette ONG, Koffi N’goran Kouassi Vianney, sollicite une audience auprès du président pour présenter son projet de digitalisation du processus électoral. Il met un accent sur l’importance de l’utilisation efficace de la technologie pour gagner du temps et améliorer la productivité.
‘’Le projet de digitalisation, selon son auteur vise à moderniser le processus électoral en prévision des élections présidentielles de 2025 et propose une approche innovante pour optimiser l’efficacité et minimiser les erreurs.’’
Cette demande intervient suite à la reconnaissance du président de la République, qui a loué le travail de la CEI lors du conseil des ministres du 28 septembre 2023, indiquant quelques imperfections à corriger. L’ONG croit en la capacité de la technologie à renforcer le processus électoral et souhaite partager ses idées en ce sens.
Sur le même sujet👉:https://crocinfos.net/digitalisation-une-ong-propose-ses-services-pour-la-numerisation-des-elections-en-cote-divoire/
Le projet de digitalisation, selon son auteur vise à moderniser le processus électoral en prévision des élections présidentielles de 2025 et propose une approche innovante pour optimiser l’efficacité et minimiser les erreurs.
Fondée en mai 2011 après la crise post-électorale, l’ONG a pour mission principale de promouvoir la tolérance, en particulier en Côte d’Ivoire.
Tolerance in the World exprime sa considération envers le Président de la CEI et attend avec impatience l’opportunité de partager son projet novateur pour contribuer à l’amélioration continue du processus électoral en Côte d’Ivoire.
BIENVENUE R.K.
En savoir plus sur Crocinfos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.