Enlevé à Bingerville, le nourrisson Chrys Yoann retrouvé à Abobo

Enlevé à Bingerville, le nourrisson Chrys Yoann retrouvé à Abobo

Chrys Yoann, le nourrisson âgé d'environ 1 mois et demi dont l’image a fait le tour des réseaux annonçant sa disparition à Bingerville, vient d’être retrouvé dans la commune d’Abobo.

Abidjan, le 5-1er-23 (crocinfos.net) La cellule spéciale alerte enlèvement de la Police criminelle a retrouvé, le bébé Chrys Yoann, le nourrisson âgé d’environ 1 mois et demi, enlevé dans la matinée du 31 décembre 2022 à Bingerville, par une dame, selon la Direction générale de la Police nationale de Côte d’Ivoire (DGPN).

Fin de cavale pour D.F., la ravisseuse. Ph.Dr.

De sources policières, les faits se passent à Bingerville. Une dame se présente dans la famille de M. Konan en se faisant passer pour une amie de la mère du bébé. La mère du bébé confirme que c’est une dame qu’elle connaît depuis environs 6 mois maintenant.

Après des heures de causerie, la dame profite d’un moment d’inattention et disparaît avec le Bébé. Vérification faite par la police, la mère du bébé n’a aucune info concrète sur la dame, sauf qu’elles se sont connues vers le marché de Cocovico il y’a de cela un moment.  « Elle ne connaît ni son domicile, ni son lieu de travail, tous les contacts téléphoniques de la dame restent injoignables ».

Les recherches sont donc lancées par la Police secours demandant à toutes personnes pouvant aider à retrouver le petit Chris Yoann de bien vouloir joindre le commissariat le plus proche ou joindre par messagerie la plateforme de cette Police via Facebook ou joindre le père M. Konan à des numéros laissés sur la page.

Depuis le 3 janvier, sur la page Facebook de cette institution, elle informe l’opinion que la ravisseuse, dame D.F., a été interpellée le mardi 3 janvier 2023 à Abobo BC extension, par la cellule spéciale alerte enlèvement de la Police criminelle. Et que le nourrisson se porte physiquement bien.

« Elle aurait fait croire à son conjoint qu’elle était enceinte. Il était temps pour elle de lui présenter un bébé », selon la police.

La Direction générale de la police qui a pour devise : ‘’Servir, notre vocation. Merci de nous faire confiance’’ a toujours invité les populations à une bonne  et franche collaboration afin d’aller plus loin dans la réussite de sa mission.

Bienvenue R.K.

CATEGORIES
TAGS
Share This