[Excellence] Prix Tikida : Anne Zelica Ehoura au sommet de son art

[Excellence] Prix Tikida : Anne Zelica Ehoura au sommet de son art

-Elle remporte le prix de la meilleure femme de média

Anne Zelica Ehoura a été classée la première au concours de la meilleure femme de média, dénommée ‘’Prix Tikida’’ dans la nuit du samedi 5 mai 2018 à Ivotel plateau, organisé par l’ONG APC Canada.

Parmi 10 femmes de média nominées pour cette première édition de la soirée Tikida, Anne Zelica Ehoura, journaliste et rédactrice en chef du JT de RTI2, s’est classée en tête des lauréates de cette cérémonie de récompense des femmes des médias en Afrique.

f80ec1811403affdc52e0d6e8961c8ae L

La photo de famille lors de la remise des récompenses

Elle vient en tête avec 791 points. Anne Zélica Ehoura est secondée par Kousso Florence, journaliste professionnelle de média en ligne, Mousso d’Afrique avec 721 points. La consœur Adèle Kouassi, journaliste reporter à Radio Côte d’Ivoire ferme la boucle.

Sa représentante, Mme Doué a exprimé la joie et la gratitude de la gagnante, d’être à la tête de cette nomination de qualité dans le métier de journaliste.

Anne Zélica Ehoura

Anne Zélica Ehoura

Toute heureuse et émue, Mme Zélica jointe par téléphone, a invité ses collègues journalistes, et particulièrement ses consœurs à plus de professionnalisme dans le métier. « Que toutes celles et tous ceux qui exercent ce métier noble qu’est le journalisme, sachent qu’on ne vient pas à cette profession pour de l’argent ; mais pour servir la nation avec conviction et professionnalisme ».

Ce Prix vise à promouvoir le rôle de la femme journaliste et à les encourager à prendre plus de responsabilités dans le métier.

Des structures ont été honorées pour leur image qu’elles ont associée à cette soirée de récompenses de la femme de média. C’est le cas du groupe Olympe, éditeur des quotidiens Soir Info, L’inter, et administrateur du site numérique

Kpan Charles avec linfodrome.ci.

 

 

 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )