[JCI] Olivier Djan élu président de la Côte d’Ivoire

[JCI] Olivier Djan élu président de la Côte d’Ivoire

Le Sénateur Olivier Djan a été élu président de la JCI Côte d'Ivoire avec 97,17 % des voix lors de la convention nationale 2024. Cette élection marque un tournant dans le leadership des jeunes entrepreneurs.

Abidjan, le 8 octobre 2024 (crocinfos.net) – Le Sénateur Olivier Djan a été élu président de la Jeune Chambre Internationale Côte d’Ivoire (JCI) lors de la convention nationale qui s’est tenue le 5 octobre 2024 à Abidjan. Avec 97,17 % des voix, il succède à Beah Marc, à la présidence de cette organisation mondiale regroupant 200 000 jeunes professionnels et entrepreneurs âgés de 18 à 40 ans. Le siège mondial de la JCI est basé aux États-Unis, et l’organisation est active dans plus de 100 pays.

Olivier Djan s’est exprimé à l’issue du vote : « Je suis très heureux d’avoir été élu. C’est une responsabilité importante qui permet de continuer à offrir des opportunités de développement en leadership à nos membres. »

Lors de la convention, plusieurs autres responsables ont également été élus pour divers postes. Parmi eux, Koffi K. David a été nommé président du comité des finances 2025 avec 95,28 % des voix, tandis que plusieurs vice-présidents nationaux ont été désignés, dont Alexandre Yao (100 %) et Diomandé Mékana (99,06 %). Silué Sylvère a été élu Deputy-President pour l’année 2025 avec 99,06 % des suffrages.

Le mandat de Olivier Djan à la tête de la JCI Côte d’Ivoire s’étendra sur un an, avec pour objectif de renforcer l’engagement des jeunes dans le développement communautaire et entrepreneurial.

Charles Kpan


En savoir plus sur Crocinfos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

CATEGORIES
TAGS
Share This

En savoir plus sur Crocinfos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture