La mort vue par Médard Kouassi : son hommage à Rovia Kanga
Evènement qui nous arrive des myriades de fois. Mais chaque fois que cela touche un proche, notre douleur est indescriptible. Certaines fois, même la mort d’un inconnu nous affecte. Oui, cela, parce que nous sommes tous liés par ce lien qui est le substrat des univers : L’ETHER DE VIE.
Cette substance nous lie à la GRANDE DIVINITE : DIEU ; chez qui nous retournons tous. Ainsi la (7è loi : LA LOI DE FINALITE) donc je partais à mon dernier post se justifie : notre fin est la mort. Mais heureusement, cette mort n’est que temporaire. Car, elle ne concerne que notre corps physique. L’esprit lui, sort de ce corps, ayant emmagasiné ses expériences terrestre, il prend son envol, et continue sa progression jusqu’à son RETOUR sur la PLANETE BLEUE : LA TERRE, pour de nouvelles expériences.
Kanga Rovia, tu es parti, mais revient nous vite, afin de continuer ton œuvre entreprise. Frère, que la lumière l’accueille !!!
Gloire et louanges à DIEU, le meilleur des conseillers, le savant, l’immuable, le clairvoyant, le clairaudiant, le clément, le tout miséricordieux, le très miséricordieux.
Médard KOUASSI
Chercheur Spirituel – Médecin Holistique – écrivain spirituel – conférencier
Fondateur du Club de la Pensée Positive
05 – 65 – 12 – 07 / 01 – 14 – 61 – 56
Courriel : alallylegrand@gmail.com