[Port-Bouet/Abattoir] 5 redoutables malfrats aux arrêts

[Port-Bouet/Abattoir] 5 redoutables malfrats aux arrêts

Abidjan, le 25-12-22 (crocinfos.net) Ils sont cinq dangereux malfrats et de de grands voleurs passés maîtres dans des agressions à main armée. Eux, semaient la terreur à l’abattoir de la commune de Port-Bouët. Ils ont été interpelés dans la nuit du mardi 20 au mercredi 21 décembre 2022, et été déférés devant le Parquet le vendredi 23 décembre afin de répondre de leurs actes.

L’information a été donnée par une source de sécurité locale du parc. En effet, selon notre interlocuteur, ces bandits agressaient régulièrement leurs victimes à l’aide de couteaux. Pis, ces actes se sont multipliés en ces périodes de fête. Peine perdue pour eux, ils ont été arrêtés par les marchands de bétails et remis aux forces de sécurité.

À l’en croire, à ce jour, environ 16 personnes ont été agressées et poignardées par ces hors-la-loi. Les images de certaines victimes de ces actes barbares qu’il nous a présentées sont insupportables.

« Suite aux nombreuses plaintes des riverains relatives à ces agressions qui ont lieu tous les jours, la journée comme la nuit dans notre quartier depuis 3 à 4 mois, nous avons mis en place une équipe de sécurité avec des volontaires, après avoir pris connaissance du mode opératoire de ces voyous », nous a confié l’un des responsables des jeunes du quartier Abattoir.

Et d’ajouter « Ces agresseurs n’épargnent personnes, vieillards, enfants, jeunes, femmes, hommes, en un mot tout le monde. Personne ne peut sortir tôt ou rentrer un peu tard dans la soirée. Ainsi, nuit et jour, nous menons des actions pour traquer ces délinquants et ce, tant que le phénomène n’est pas un tant soit peu éradiqué, car nos parents vivent dans inquiétude totale ».

Face à cette situation très préoccupante, il demande l’aide des autorités ivoiriennes, afin qu’ils trouvent des solutions idoines et diligentes pour que les populations qui ont élu domicile dans ce quartier retrouvent paix, quiétude, et qu’elles puissent vaquer paisiblement à leurs occupations dans la sérénité.

Y.K.


En savoir plus sur Crocinfos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

CATEGORIES
TAGS
Share This

En savoir plus sur Crocinfos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading