[Prières pour la victoire finale] L’Eglise de Dieu de la Transparence soutient les Éléphants
L'Eglise de Dieu de la Transparence a prié, ce dimanche 11 février pour la victoire des Éléphants comptant pour la finale de la CAN 2023 en Côte d'Ivoire. La communauté est dans cette quête de soutien spirituel pour le sacre des Éléphants.
Abidjan, Côte d’Ivoire, le 11-2-2024 (crocinfos.net)—L’Eglise de Dieu de la Transparence (EDT) a réuni ses fidèles ce dimanche 11 février pour rendre grâce au Seigneur et intercéder en faveur des Éléphants dans le cadre de la finale de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, qui se déroule du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire. Surnommée la “CAN de l’Hospitalité”, cette compétition suscite l’engagement de toute la nation ivoirienne, et l’EDT ne fait pas exception.
L’église, située au Palais, route de Béago, a revêtu les couleurs nationales, orange-blanc-vert, en signe de soutien à l’équipe nationale. Les fidèles aussi. Transformant son lieu de culte, le temple en une tribune en miniature du stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé. Les fidèl
es ont exprimé leur solidarité envers les Éléphants. Le prophète local, Papa Fulgence Gogoua, a encouragé cette démarche lors d’un prêche le 4 février 2024, invitant les fidèles à se vêtir aux couleurs nationales pour solliciter la bienveillance divine.
Le prophète Papa Fulgence Gogoua a salué les Éléphants pour leur acte de reconnaissance envers Dieu. Les mains levées vers le ciel pour glorifier le seigneur à chacune de leur victoire. Il les a encouragé à maintenir cette attitude d’adoration à toutes les compétitions internationales.
Fondée sur cinq piliers, Vérité, Transparence, Repentance, Délivrance et Le Salut des âmes, l’EDT prône également comme thème central de ses prières pour l’année 2024: Stabilité et Restauration.
‘’Le prophète Papa Fulgence Gogoua a salué les Éléphants pour leur acte de reconnaissance envers Dieu. Les mains levées vers le ciel pour glorifier le seigneur à chacune de leur victoire. Il les a encouragé à maintenir cette attitude d’adoration à toutes les compétitions internationales.’’
Dans la continuité de cette mission spirituelle, le prophète Fulgence Gogoua a dirigé les prières de ce dimanche autour du thème “Les secrets pour demeurer dans la stabilité.” Il a exhorté les fidèles à maintenir leurs prières pour les Éléphants, en les soutenant jusqu’au coup de sifflet final de la finale.
L’Eglise de Dieu de la Transparence s’engage pleinement dans cette communion spirituelle pour la victoire des Éléphants à la CAN 2023, apportant sa contribution à la quête nationale de succès sur le terrain et dans la prière.
B.R.K.
Quelques images de ce jour mémorable. L’église était déjà en fête pour saluer les performences des Éléphants et l’humilité du selectionneur, Emerse Faé.
En savoir plus sur Crocinfos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.