Quand le Père Norbert-Éric Abekan confie chacun de nous au Seigneur (prière)

Quand le Père Norbert-Éric Abekan confie chacun de nous au Seigneur (prière)

Le Père Norbert-Éric Abekan a fait une prière pour confier chacun de nous au seigneur au cours de ce mois de décembre, le dimanche 5 décembre 2021. Nous vous la proposons dans son intégralité afin de vous en inspirer.

Abidjan, 8-12-2021 (crocinfos.net) Le Père Norbert-Éric Abekan a fait une prière pour confier chacun de nous au seigneur au cours de ce mois de décembre, le dimanche 5 décembre 2021. Nous vous la proposons dans son intégralité afin de vous en inspirer.

‘’DIEU Tout-Puissant, Ta bonté est infinie. Tu le démontres en chacun de mes sœurs et frères de cette page qui se recommandent à mes prières. À eux comme à moi, Tu nous as permis de passer onze mois de cette année en Ta Présence. Nous n’avons aucun mérite. C’est par pure grâce que nous tenons la vie et tout de Toi.

SEIGNEUR, du fond du cœur et avec mon âme, je veux Te célébrer pour tant de bienfaits dans la vie de Tes enfants. En dépit de leurs faiblesses, Tu manifestes à chacun d’eux Ton amour.

Permets que leur vie demeure attachée, connectée à Toi, la source intarissable. Toi le Tout-Puissant, agis encore et toujours dans leur vie.

Au début de ce mois, le douzième et le dernier de l’année, je voudrais Te présenter chacun d’eux. Tu les connais personnellement. Et ils comptent tous à Tes yeux.

‘’Procure-leur la puissance du Saint Esprit afin de combattre et vaincre par la prière les forces des ténèbres qui cherchent à empêcher l’accomplissement de Ton plan de gloire dans leur vie.’’

Toi qui es infiniment Grand, illumine leurs esprits pour qu’ils puissent comprendre Ta volonté pour leur vie et ce que Tu désires pour leur avenir. Éclaire-les continuellement de Ta lumière.

Procure-leur la puissance du Saint Esprit afin de combattre et vaincre par la prière les forces des ténèbres qui cherchent à empêcher l’accomplissement de Ton plan de gloire dans leur vie. Puissent-ils déjouer les pièges du diable et changer les circonstances en leur faveur.

En leur revêtant de Ton autorité donne à chacun Ta Vie en plénitude, offre Ta guérison aux malades parmi eux, restaure celles et ceux éprouvés par tant de difficultés, redressent ceux qui font face à des épreuves interminables. Manifeste-Toi à eux et que Ta bénédiction s’étende et descende sur tous.

SEIGNEUR, puisque Tu dis dans Ta Parole : “Moi, je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, il aura la lumière de la vie.” (Jean 8, 12), maintiens Tes enfants en éveil par Ton Saint Esprit afin qu’ils soient vifs dans la foi et soient des témoins puissants de Ta gloire.

Sois le Protecteur de tous et de chacun tout au long de ce mois de décembre.

Amen 🙏.’’

Le Père Norbert-Éric Abekan

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )