[Séminaire AILCT] Le Mfa parmi les partis politiques représentatifs à Jacqueville
Les jeunes des principaux partis politiques ivoiriens dont le Mfa ont participé au séminaire AILCT à Jacqueville pour renforcer la lutte contre le terrorisme et promouvoir la stabilité nationale.
Abidjan, Côte d’Ivoire, le 18 juillet 2024 (crocinfos.net)—Du 15 au 18 juillet, la jeunesse des sept principaux partis politiques ivoiriens a participé à un séminaire crucial sur la lutte contre le terrorisme à Jacqueville. Cet événement, organisé par l’Académie internationale de lutte contre le terrorisme (AILCT) sous l’égide de l’Institut de Recherche Stratégique (IRS) du ministère de la Défense, a réuni les jeunes du RHDP, PPA-CI, PDCI- RDA, MFA, MGC, COJEP et FPI.
Le MFA a été représenté par cinq jeunes membres, dont trois hommes et deux femmes. Dans un communiqué de presse, le secrétaire général du MFA a souligné l’importance de cette rencontre, affirmant qu’elle dissipe les doutes et légitime la présidence de Fofana Yaya. « Cette invitation arrive à point nommé pour renforcer notre militantisme vrai et sincère », a-t-il déclaré.
L’unité affichée par les dirigeants politiques à cet événement démontre une volonté collective de faire face aux défis sécuritaires et de promouvoir la stabilité nationale. Le séminaire de l’AILCT à Jacqueville représente une étape décisive dans la consolidation de l’unité nationale contre le terrorisme en Côte d’Ivoire, appelant à une action collective pour protéger les valeurs démocratiques et sécuritaires du pays face aux menaces persistantes.
Bienvenue R.K.
En savoir plus sur Crocinfos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.