[Urgence médicale à Abidjan] Une sexagénaire avale une prothèse dentaire, sa famille lance un appel à l’aide
Une femme de 60 ans ayant avalé accidentellement une prothèse dentaire est confrontée à une situation critique nécessitant une intervention coûteuse. Sa famille lance un appel à l'aide.
Abidjan, le 30 septembre 2024 (crocinfos.net) – Le 23 septembre 2024, à Timbé, un village situé à 15 km de Katiola, une femme d’une soixantaine d’années a accidentellement avalé sa prothèse dentaire en mangeant. Immédiatement conduite à l’hôpital de Katiola, elle a passé des examens radiologiques, mais les médecins l’ont renvoyée chez elle, lui demandant de revenir le lendemain. Lors de sa nouvelle visite, on lui annonce que l’extraction de l’objet est impossible à Katiola, la dirigeant vers le CHU de Bouaké.
Au CHU, d’autres radiographies sont effectuées, mais elle est à nouveau référée, cette fois au Centre de cardiologie d’Abidjan. Arrivée à Abidjan, le diagnostic est clair : une intervention chirurgicale urgente est nécessaire pour extraire la prothèse, avec un coût de 3 millions FCFA. Malheureusement, la famille ne dispose pas de cette somme et ne connaît personne pouvant les aider.
Entre-temps, la patiente continue de souffrir, tandis que ses proches lancent un appel désespéré à l’aide.
Contacts du neveu de la malade :
01 01 94 96 98/ 07 07 80 94 25
Bienvenue R.K. info page Facebook Alakagni Hala
En savoir plus sur Crocinfos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.