[Page Noire] Alassane Ouattara et Laurent Gbagbo unis dans la compassion après le décès de Henri Konan Bédié

[Page Noire] Alassane Ouattara et Laurent Gbagbo unis dans la compassion après le décès de Henri Konan Bédié

Le président de la République Alassane Ouattara et le président du Parti des peuples africains – Côte d'Ivoire (PPA-CI), Laurent Gbagbo, ont exprimé leur profonde compassion envers Mme Henriette Bomo suite à la disparition de son époux, Henri Konan Bédié, à la PISAM.

Abidjan, le 2 août 2023 (crocinfos.net) Le président de la République Alassane Ouattara et le président du Parti des peuples africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI), Laurent Gbagbo, ont exprimé leur profonde compassion envers Mme Henriette Bomo suite à la disparition de son époux, Henri Konan Bédié, à la PISAM.

Dans un moment empreint d’émotion, les deux figures politiques ivoiriennes se sont rendues chez la famille Bédié pour lui apporter leur soutien dans cette épreuve douloureuse. L’événement a eu lieu le mercredi 2 août, en présence de leurs épouses respectives.

le président du Parti des peuples africains – Côte d'Ivoire (PPA-CI), Laurent Gbagbo, aux côtés de Mme Bédié. Ph.Dr.

Le président du Parti des peuples africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI), Laurent Gbagbo, aux côtés de Mme Bédié. Ph.Dr.

Le président ivoirien Alassane Ouattara a signé le mercredi 02 août 2023, un décret instituant un deuil national de dix jours allant du mercredi 02 au vendredi 11 août 2023 après le décès de l’ancien président ivoirien Henri Konan Bédié.

Pour rappel, suite au décès, survenu le mardi 1er août 2023, du président Henri Konan Bédié, ancien président de la République, le président de la République Alassane Ouattara, a procédé, le mercredi 2 août 2023, à la signature d’un décret instituant un deuil national de 10 jours, du mercredi 2 au vendredi 11 août 2023.

KPAN CHARLES


En savoir plus sur Crocinfos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

CATEGORIES
TAGS
Share This

En savoir plus sur Crocinfos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture