[CAN21] Après la défaite, Alassane Ouattara encourage les Éléphants

[CAN21] Après la défaite, Alassane Ouattara encourage les Éléphants

Les Éléphants de Côte d'Ivoire sont éliminés de la 33e édition de la CAN 21 au Cameroun, ce mercredi 26 janvier 2022, au stade des 8e de finale face à l'Égypte par 4 tirs aux buts contre 5, après une prolongation de 120min.

Abidjan, le 26-1er-2022 (crocinfos.net) Les Éléphants de Côte d’Ivoire sont éliminés de la 33e édition de la CAN 21 au Cameroun, ce mercredi 26 janvier 2022, au stade des 8e de finale face à l’Égypte par 4 tirs aux buts contre 5, après une prolongation de 120min.

Fin de parcours de l’équipe nationale ivoirienne de football, Les Éléphants après avoir conservé un match nul après 120min de jeu face à l’Égypte. Ils sont tombés aux tirs aux buts 4 tirs contre 5 face à une équipe concentrée des pharaons du Nil conduites par Mohamed Salah.

Cette défaite, malgré la qualité du jeu et la détermination des pachydermes a reçu l’encouragement de leur premier supporter, le chef de l’État, Alassane Ouattara. Juste après le match, il a encouragé les Éléphants sur sa page Facebook : “Bravo à nos valeureux Éléphants ! Vous avez été braves et combatifs durant cette #CAN2021.
Nous sommes fiers de vous et confiants en l’avenir“, a écrit le président de la République.

Le regard reste tourné sur la CAN23 qui se déroulera en Côte d’Ivoire.

Bienvenue R. Kwado

 

 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )