[Drame au PDCI-RDA] Accident mortel du cortège de Gnamien Konan
Un accident tragique a frappé le cortège de Gnamien Konan, candidat du PDCI-RDA aux municipales à Bouaké, faisant deux morts, dont le chauffeur, et une blessée grave, le 1er août 2023 dans l’après-midi. Ce drame coïncide avec le décès du président du parti, Henri Konan Bédié
-2 morts et une blessée grave
Abidjan, le 2 août 2023 (crocinfos.net) Le cortège de Gnamien Konan, candidat du PDCI-RDA aux municipales à Bouaké, a eu un accident, un événement tragique qui secoue aussi, leur parti. Le mardi 1er août 2023, dans l’après-midi, à plus d’une centaine de kilomètres d’Abidjan, l’un des véhicules du cortège a été impliqué dans un accident. Sous une fine pluie, le conducteur du véhicule de type 4X4 double cabine de son cortège et une dame ont malheureusement perdu la vie après une sortie de route. Le véhicule s’est retrouvé sur la voie opposée et a été heurté par d’autres véhicules, causant un problème tragique.
Outre les deux décès, une autre dame occupante du véhicule, assise en arrière, a été gravement blessée et a reçu des soins à l’hôpital général de Tiassalé avant d’être transférée tard dans la nuit à Abidjan pour un suivi médical en présence de Gnamien Konan.
C’est à Tiassalé auprès de la personne grièvement blessée que Gnamien Konan a été informé du décès du président de son parti, Henri Konan Bédié. Ce double coup dur a touché Gnamien Konan, sa famille, ainsi que la grande famille du PDCI-RDA.
Cette tragédie marque un moment sombre dans la campagne électorale et endeuille le parti politique. L’accident a eu lieu dans un contexte politique déjà difficile, suscitant ainsi émotion et compassion envers les victimes et leurs familles.
KPAN CHARLES, infos proches de Gnamien
En savoir plus sur Crocinfos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.