[Abobo] Arrestation de 4 jeunes dans un trafic de drogue

[Abobo] Arrestation de 4 jeunes dans un trafic de drogue

À Abobo, quatre jeunes femmes ont été arrêtées pour trafic de drogue près de la mairie. Saisie de cannabis, médicaments détournés et gâteaux illicites.

Abidjan, le 7 décembre 2024 (crocinfos.net) – Abobo : quatre jeunes femmes arrêtées pour trafic de drogue

Abobo, 4 décembre 2024, annonce Police Secours sur sa page Facebook dans sa publication du 4 décembre – Une opération de police menée par le commissariat du 14ᵉ arrondissement a permis de démanteler un réseau de trafic de drogue actif près de la mairie d’Abobo. L’intervention a conduit à l’arrestation de quatre jeunes femmes âgées de 15 à 25 ans, ainsi qu’à la saisie d’une quantité importante de substances illicites.

Les faits se déroulent en plein après-midi, dans une zone où l’atmosphère était marquée par des regards furtifs et des effluves de cannabis. Une enquête minutieuse, orchestrée depuis plusieurs semaines, a conduit les forces de l’ordre à cibler un point de vente déguisé sous des parasols anodins.

Lors de leur intervention, les policiers ont surpris les suspects en délit flagrant. Malgré une tentative de fuite, elles ont rapidement été interceptées.

Sur place, les agents ont découvert :

  • 120 sachets de cannabis,
  • 180 gâteaux à base de cannabis, des plaquettes de médicaments détournés, notamment du Tramadol et du Royal, et 100 feuilles OCB.

Les quatre jeunes femmes interpellées sont :

  • DCA, 25 ans, résidant à Adjamé,
  • KF, 16 ans, de nationalité malienne, vivant à Abobo Centre,
  • TA, 15 ans, domiciliée à Abobo-Belle Ville,
  • KO, 16 ans, également d’Abobo Centre.

Sur instruction du Procureur de la République, elles ont été placées en garde à vue avant d’être présentées au parquet. Cette intervention décisive contribue à rétablir la sérénité dans ce quartier animé d’Abobo.

Athanase Kangah


En savoir plus sur Crocinfos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

CATEGORIES
TAGS
Share This

En savoir plus sur Crocinfos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture