[Affaire une perfusée dans la rue] Dame Kambou a été opérée grâce à de généreux donateurs

[Affaire une perfusée dans la rue] Dame Kambou a été opérée grâce à de généreux donateurs

Dame Kambou, atteinte d'une grave infection osseuse à la mâchoire inférieure, a subi une opération au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Bouaké grâce à la générosité de donateurs. Une affaire qui a suscité un élan de solidarité et permis à Dame Kambou de recevoir les soins nécessaires.

Abidjan, le 22 juin 2023 (crocinfos.net) Dame Kambou Hinamana a subi une opération chirurgicale mercredi 21 juin au Centre hospitalier universitaire de Bouaké, selon fratmat.info dans sa publication du même jour. Cette intervention, qui a duré plus de 3 heures, est le résultat d’une chaîne de solidarité mise en place pour venir en aide à cette patiente.

Le 29 mai 2023, Dame Kambou avait été admise à l’hôpital en raison d’une grave infection osseuse à la mâchoire inférieure. Cependant, l’angoisse s’emparait de la patiente et de ses proches, car son compagnon ne disposait plus de ressources financières pour couvrir les frais médicaux.

Face aux nombreux examens préopératoires, il ne restait plus rien. Heureusement, quelques jours avant la date prévue pour l’intervention chirurgicale, des âmes généreuses ont apporté un soutien extraordinaire. Parmi ces bienfaiteurs, on nomme Konaté Khalil (président du Conseil régional du Hambol), Djibo Nikola (maire de Bouaké), Kambiré Joachim (directeur financier de Côte d’Ivoire Tourisme), Médafé Virginie (une retraitée à Abidjan), et Coulibaly Ali Kader (maire de M’Bengué). Leur geste salvateur a permis à Dame Kambou d’accéder aux soins médicaux nécessaires.

En attendant la suite des traitements, les proches de la patiente, notamment son compagnon Somé Sié et son tuteur Diomandé Anliou à Bouaké, expriment leur gratitude et adressent leurs sincères remerciements aux généreux donateurs.

Cette histoire témoigne de l’importance de la solidarité et de la bienveillance qui peut changer des vies. Dame Kambou, est désormais entre de bonnes mains, et poursuivra son rétablissement avec l’aide des professionnels de la santé.

BIENVENUE R.K info fratmat.info


En savoir plus sur Crocinfos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

CATEGORIES
TAGS
Share This

En savoir plus sur Crocinfos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture