[Alerte Scandale] Inondation de la voie principale menant au stade d’Ebimpé (voir vidéo)
Une vidéo montre le scandale d'une inondation de la voie principale qui mène au stade Alassane Ouattara d'Ebimpé. Le ministre ivoirien de l'Équipement, Amédé Kouakou, doit rassurer l’opinion.
Abidjan, Côte d’Ivoire, le 8 décembre 2023 (crocinfos.net)—Une vidéo d’un internaute devenue virale sur les réseaux sociaux suscite des inquiétudes majeures, révélant les limites de de l’exécution des travaux la voie principale menant au stade d’Ebimpé après la pluie du 7 décembre 2023. Les petits véhicules sont contraints de se garer en raison de la chaussée transformée en marre, ce qui suscite des préoccupations à quelques jours de la CAN23 en Côte d’Ivoire.
Amédé Kouakou, ministre ivoirien de l’Équipement et de l’Entretien routier, doit rassurer sur les mesures prises pour résoudre le problème d’écoulement d’eau. La pluie devient le juge des travaux mal exécutés en Côte d’Ivoire, après avoir déjà mis en lumière les défauts au stade d’Ebimpé. Ces incidents soulèvent des questions pertinentes auxquelles le ministre ivoirien de l’Équipement doit répondre au plus vite.
BIENVENUE R.K.
En savoir plus sur Crocinfos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.