[Blasphème aux JO 2024] La France sous le feu des critiques
Les JO 2024 à Paris sont marqués par une polémique : un tableau représentant Jésus et ses disciples comme LGBTQ+ provoque l'indignation. La France d'Emmanuel Macron est accusée de blasphème par certains observateurs comme le journaliste, Dr. Issa Sangaré Yeresso.
-La France, fille adultérine d’un viol est maudite…
-La France, la Gaulle s’est auto- proclamée
-‘’Fille de l’église chrétienne’’
Abidjan, Côte d’Ivoire, le 28 juillet 2024 (crocinfos.net)—Fort heureusement le Saint Siège, Le Vatican se trouve à Rome et non à Paris.
Je suis un musulman convaincu, pratiquant ; l’Islam interdit le manque de respect envers les religions révélées. Je ne tolère en aucun cas, sous aucun prétexte que l’on insulte par quelque voie et manière que ce soit l’une des trois religions révélées : le christianisme, le judaïsme et l’islam. La France du président Emmanuel Macron sans valeurs morales a touché le fond de la misère morale, de la déchéance, de l’insulte…du blasphème lors des cérémonies de l’ouverture des jeux olympiques France 2024.
‘’La table de Jésus (messager, prophète nabila issa (psl) où des figurants pratiquement dénudés représentent Jésus-Christ et ses disciples à table. Quel rapport avec les jeux olympiques ?’’
Comment celle qui se dit, ‘’la fille de l’église’’ peut-elle à l’ouverture de la fête mondiale des sports, rassemblement des peuples de toute la terre, insulter la religion chrétienne, les peuples chrétiens ? Par une fresque, un tableau faisant la promotion des LGBTQ+ représentant la table de Jésus (messager, prophète nabila issa (psl) où des figurants pratiquement dénudés représentent Jésus-Christ et ses disciples à table. Quel rapport avec les jeux olympiques ? quel blasphème !!! en France, Satan, le diable, le lapidé, le maudit n’est plus dans les détails. Il est l’invité Very important personnality « VIP » des officiels français, de la France, la fille adultérine née d’un viol de conquérant de la Gaulle. Oui, la France d’Emmanuel Macron a non-seulement insulté l’église chrétienne et toutes les religions, elle a officiellement sans scrupules osé présenter, faire défiler le diable, Lucifer personnifié dans une barque sur la Seine. Un des acteurs dans la pirogue pilote qui défilait sur le fleuve qui traverse de part et d’autre la ville de Paris portait un masque du diable. Ce diable est nul doute colocataire à l’Elysée et à Matignon. C’est le paroxysme du blasphème. Dieu n’est pas pressé; je crains pour la France. Et le silence coupable du Vatican et des religieux de tous les bords me ronge.
Les faits sont sacrés les commentaires sont libres
Dr. Issa Sangaré Yeresso Prix international de journalisme Université Aix Marseille 2.Chevalier de l’ordre de la Culture.
En savoir plus sur Crocinfos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.