Concours de la fonction publique dèh ! Désormais, un concours, deux résultats (Simple avis)
Il y a quelques mois. ENA: on avait publié sur le site la liste des admis à un concours. Quelque 3 heures après, quand on a appelé la directrice pour lui dire que certains noms qui devaient figurer n’étaient pas sur le site, une autre liste est aussitôt apparue. On a rectifié. “La vraie liste est celle affichée au tableau de l’ENA”, a indiqué la directrice, Traoré Salamata.
‘’Rebelote ! Après la proclamation des résultats des concours de la FP, en ligne, les réseaux sociaux se sont enflammés, certains candidats n’ont pas vu leur nom. Subitement, comme par magie, leur nom est apparu à l’ordinateur’’.
Ceux qui avaient gambadé partout, chanté et fait la fête après avoir vu leur nom sur le site et qui, par la suite, ne le retrouvaient plus, se sont rendus à l’ENA, il n’y avait plus effectivement leur nom. Ils ont été admis sur le net, ils ont échoué sur la liste affichée à l’ENA. Et puis, on en est resté là. Il n’y a pas eu de sanction, l’affaire n’était pas importante.
Rebelote ! Après la proclamation des résultats des concours de la FP, en ligne, les réseaux sociaux se sont enflammés, certains candidats n’ont pas vu leur nom. Subitement, comme par magie, leur nom est apparu à l’ordinateur. Le directeur général par intérim, Guinagafol Soro (les Soro dèh !) est remplacé par le colonel Kolo Yéo.
Deux concours, deux résultats à problèmes !
Hummm !
Ça ne gêne nullement les mamans et les pères indignés. De toute façon, avec le nouveau refrain en vogue : ‘’Quand vous étiez là…’’ Nos tares sont donc congénitales, incurables.
Par Pascal Kouassi
En savoir plus sur Crocinfos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.