Cote d’Ivoire Activites de vacances: L’Ong »Etoile d’Ivoire » fait son bilan

Cote d’Ivoire Activites de vacances: L’Ong »Etoile d’Ivoire » fait son bilan

Récemment, l’Ong « Étoile  d’Ivoire » EDI  a organisé la cérémonie de clôture   des activités de vacances à l’espace Paix  d’Abobo-Akéikoi dans la commune d’Abobo.  

A cette occasion, l’ONG a prononcé une conférence animée par James OFFUH, Président de l’ONG UFPACI sur le thème de la  cohésion sociale. Selon lui, « nous devons mettre de côté  tout comportement égoïste et agir avec intégrité, conscience et un esprit de bonne volonté si nous voulons obtenir la cohésion sociale. C’est pourquoi, il préconise l’unité dans la diversité, l’égalité et  la dignité. Pour y arriver, il recommande l’écoute consciente de son prochain et les compétences en communication car pense-t-il,  «  l’étranger c’est celui dont on ignore l’histoire”

Cette cérémonie a été aussi l’occasion pour EDI de remettre des diplômes et  des Kits scolaires à ses partenaires.

l’Ong « Étoile  d’Ivoire  est une organisation qui œuvre dans le domaine de l’éducation, l’environnement, l’agriculture,  et la culture. Elle a pour partenaire principale, la Fédération des Associations de Femmes Dynamiques d’Abobo-akéikoi composée d’une quinzaine d’associations.

 

Une correspondance particulière de Michel Konan

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )