[Côte d’Ivoire/Insécurité] Interpellé, un gang de cambrioleurs dénonce des complices et receleurs

[Côte d’Ivoire/Insécurité] Interpellé, un gang de cambrioleurs dénonce des complices et receleurs

Abidjan, 09-10-2020 (https://crocinfos.net/) Les éléments de la police nationale du Commissariat du 34e arrondissement d’Abobo Baoulé ont interpellé, dans la nuit du dimanche 08 novembre 2020, 04 individus appartenant à un gang de cambrioleurs. Ces malfrats ont été appréhendés par les forces de l’ordre, au cours d’une patouille de sécurisation dans le quartier. Pendant la ronde, les agents de Police ont surpris 02 individus qui tentaient de cambrioler une boutique à Abobo Baoulé Extension 3.

« Pris en chasse, l’un a été rapidement maîtrisé et le second a été interpellé dans une broussaille », rapporte une source policière, tout en précisant qu’à la suite d’un interrogatoire les présumés cambrioleurs ont rapidement reconnu les faits qui leur sont reprochés.

« Ils ont ajouté qu’ils ont pour habitude d’opérer dans les marchés et sur les chantiers en construction avec la complicité des vigiles chargés de la surveillance de ces chantiers avant d’acheminer les butins vers les différents receleurs », ajoute notre source.

Pris dans les mails du filet des policiers, ces bandits ont été mis hors d’état de nuire. Il s’agit des nommés, LGC 26 ans, maçon, domicilié à Abobo Baoulé, GA 22 ans, maçon, domicilié à Abobo Baoulé, le receleur KYD 19 ans, domicilié à Angré Château et LDIO 17 ans, Vigile et domicilié à Abobo Baoulé.

Georges Kouamé

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )