[Côte d’Ivoire insécurité] La société de promotion immobilière, J.Invest Corporate S-A cambriolée

[Côte d’Ivoire insécurité] La société de promotion immobilière, J.Invest Corporate S-A cambriolée

-Plusieurs millions FCFA et du matériel emportés

 

Le siège social de la société de promotion immobilière, J.Invest Corporate S-A, situé aux II-plateaux-Vallon dans la commune de Cocody non loin de la Nuit de Saïgon, a été cambriolé dans la nuit du lundi 29 au mardi 30 avril 2018, par des hommes armés.

Capture1

Après le passage des bandits, il ne reste que le support de la télé écran plasma

Trois gangsters lourdement armés, selon la responsable de la communication de J.Invest Corporate S-A, Rokya Sidibé, ont réussi à s’introduire dans les différents bureaux de la société après avoir soigneusement coupé une partie des barbelés de fer posés sur la clôture, ligoté les vigiles de garde cette nuit-là, et fracturé les portes de différents bureaux.

Le préjudice subi par la société après leur passage, est lourd. Plus de 15 millions FCFA emportés après avoir eu accès au coffre-fort et au bureau de la comptable. Les cinq postes téléviseurs écrans plasma, fixés au mur dans certains bureaux et salles d’attente et quinze ordinateurs de bureaux, font parties du butin des trois malfrats.

Cette société a été partenaire de la 18eme Nuit de la communication de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (Unjci) dénommée Prix X. Ebony , qui vise à promouvoir la profession de journaliste en Côte d’Ivoire.

J.Invest Corporate S-A est une entreprise privée de droit ivoirien, au capital de 500 000 000 FCFA. Elle est chargée de produire des lotissements aménagés et de contribuer à la création d’un environnement urbain sain et harmonieux. Elle participe aussi, par son approche globale, à la création de villes modernes, adaptées aux mutations culturelles et économiques vécues en République de côte d’ivoire et à travers le monde.

Kpan Charles

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )