[Côte d’Ivoire] Julien Bolati à l’UPL-CI : « Nous avons besoin de vos services »

[Côte d’Ivoire] Julien Bolati à l’UPL-CI : « Nous avons besoin de vos services »

La Direction de la Communication du ministère de la Fonction publique et l’Union des Patrons de Presse en Ligne de Côte d’Ivoire (UPL-CI) ont eu, une séance de travail le vendredi 13 octobre 2017, au cabinet dudit ministère à l’effet d’envisager un cadre de partenariat gagnant-gagnant pour les deux entités.

La séance d’échanges

Le directeur de la communication du ministère de la Fonction publique, Julien Bolati a affirmé que le numérique ayant pris le pas sur toutes les habitudes, il est, dès lors, devenu incontournable dans les actions des gouvernants. « On ne peut rien faire aujourd’hui sans le numérique, devenu l’attraction pour nos gouvernants », a déclaré M. Bolati, insistant sur l’importance de ce secteur dans toute communication. « Aujourd’hui, le numérique vous envoie partout. C’est un support puissant que vous détenez », a souligné le directeur de la communication du ministère de la Fonction publique, qui a par ailleurs, annoncé la disponibilité de son institution à tisser une collaboration franche avec l’UPL-CI afin de porter loin ses messages. «Nous Voulons travailler avec vous afin de booster nos activités », a souhaité Julien Bolati, assisté de Mme Dominique Ouandjé, sous-directeur de la communication et des relations Publiques.

La photo de famille

« Merci monsieur le directeur de la communication de nous recevoir mais surtout pour la confiance que vous placez en nous en nous proposant ce cadre de collaboration. L’UPL-CI qui s’est assignée la mission de promotion des actions de développement, ne saurait dire non à un tel partenariat », a répondu Nando Dapa, président de l’UPL-CI. Présentant les avantages d’une telle collaboration pour les partenaires de son organisation. « Avec l’UPL-CI, c’est une communication pluriel, rapide et plus efficace qui permet d’atteindre les objectifs que l’on s’assigne », a-t-il expliqué.

L’UPL-CI, poursuit son président, est l’interlocuteur privilégié de la presse numérique en Côte d’Ivoire. « Pour toutes vos préoccupations, si vous saisissez l’UPL-CI, vous serez entendu », a-t-il indiqué.

Aux termes des échanges, un comité de travail a été mis en place pour à l’effet de réfléchir sur le projet de partenariat devant être scellé entre les deux parties.

La délégation de l’UPL-CI forte de sept personnes, en plus de son président, comprenait le vice-président, Gervais Djidji, Jules Eugène N’DA le secrétaire général, Opportune Bath, en charge des relations publiques, Bénoit Kadjo le trésorier et Adama Bakayoko, en charge des projets.

Kpan Charles avec l’UPL-CI.

CATEGORIES
TAGS
Share This