[Côte d’Ivoire] Le gouvernement annonce la célébration de la 41ème  Journée Mondiale de l’Alimentation (JMA)

[Côte d’Ivoire] Le gouvernement annonce la célébration de la 41ème Journée Mondiale de l’Alimentation (JMA)

Abidjan, le 07-10-2021 (crocinfos.net) La Côte d’Ivoire, à l’instar de tous les Etats membres de l’Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture (FAO), célèbre le 16 octobre 2021, la 41e Journée Mondiale de l’Alimentation (JMA).

En effet, le gouvernement ivoirien a adopté le mercredi 06 octobre 2021, lors de son traditionnel Conseil des ministres, une communication relative à la célébration de la 41e Journée Mondiale de l’Alimentation (JMA) qui aura lieu le 16 octobre prochain.

Selon, le communiqué lu par le Ministre de la Communication, des Médias et de la Francophonie, Porte-parole du Gouvernement ivoirien, M. Amadou COULIBALY, le thème retenu pour cette édition est : « Agir pour l’avenir. Améliorer la production, la nutrition, l’environnement et les conditions de vie ».

A l’en croire,  la célébration de la JMA 2021 s’articulera, en Côte d’Ivoire, autour de panels de réflexion, de présentation de travaux de recherche et d’activités de différents acteurs conçus pour favoriser la production d’aliments de qualité, en quantité suffisante, à coûts abordables, nutritifs et sûrs pour tous.

Médard KOFFI

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )