[Côte d’Ivoire] L’UPL.CI veut signer un partenariat avec la téléphonie mobile MTN

[Côte d’Ivoire] L’UPL.CI veut signer un partenariat avec la téléphonie mobile MTN

Le département de Communication institutionnelle de la téléphonie mobile MTN  et l’Union des Patrons de Presse en Ligne de Côte d’Ivoire (UPL-CI) ont eu une importante séance de travail le jeudi 22 février 2018 au siège de l’entreprise à Abidjan-Plateau afin de définir un cadre de collaboration gagnant-gagnant entre les deux structures.

« Nous sommes une organisation de promoteurs de site d’informations en ligne créée le 06 novembre 2015 qui a décidé de se mettre au service du développement. Nous sommes à ce jour, une trentaine de membre à jour de nos cotisations. Nous disposons d’une plate-forme qui est un portail hébergeant l’ensemble de nos sites. Nous voulons donc, dans le cadre d’un partenariat avec votre structure (MTN), mettre à votre disposition nos espaces d’annonce afin de contribuer au rayonnement de l’image de l’entreprise», a expliqué Nando Dapa, président de l’UPL-CI à Mme Marie-Michelle Yao Yao et Pierre Assaba tous deux, du département de la communication institutionnelle.

« Nous vous remercions de cette visite dans nos locaux. MTN se réjouit de votre présence ici. Le département communication institutionnelle que nous avons la lourde tâche de conduire est prête, dans ses prérogatives, à faire chemin avec vous », a confié Mme Yao Yao promettant de mettre la délégation de l’UPL.CI en contact, avec les services marketings et publicités de MTN pour échanger sur les sujets concernant ces départements. Toutefois, les deux hôtes ont estimé que la  démarche et les offres de l’UPL.CI sont appréciables.

Outre le président Nando, la délégation de l’UPL.CI atait composée de cinq membres dont le secrétaire général, Jules Eugène N’DA, du secrétaire général-adjoint, Adama Bakoyoko, du trésorier général, Benoît Kadjo et de la responsable adjoint de la communication, Hortense Benié.

Kpan Charles

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )