[Côte d’Ivoire Page noire] L’ambassadeur Allou-Allou Eugène n’est plus

[Côte d’Ivoire Page noire] L’ambassadeur Allou-Allou Eugène n’est plus

communique

La note d’information

S.E.M. Allou-Allou Eugène, ambassadeur de la République de Côte d’Ivoire près la République Arabe d’Egypte, la République du Soudan et l’Etat d’Erythrée est décédé le vendredi 24 août au Caire (Egypte), selon une note d’information du ministère des Affaires étrangères de Côte d’Ivoire.

L’annonce a été faite par le secrétaire général du ministère des Affaires étrangère, Daouda Diabaté. « J’ai le regret de porter à la connaissance du personnel du ministère des Affaires étrangères le décès, survenu ce vendredi 24 août 2018 au Caire de S.E. Monsieur Allou-Allou Eugène. Le programme des obsèques vous sera communiqué à une date ultérieure », indique la note.

Né le 09 Juillet 1957 à Bianouan (S/P d’Ayamé) – Côte d’Ivoire, il est marié et père de deux (02) enfants.

Allou-Allou Eugène est diplômé du cycle supérieur de l’Ecole nationale d’administration (ENA) d’Abidjan (Major de Promotion) et de l’institut Diplomatique Rio Branco du Brésil, c’est un diplomate de carrière qui a occupé différentes fonctions au Ministère des Affaires étrangères à Abidjan et dans les missions diplomatiques ivoiriennes, comme en témoigne son cursus professionnel et scolaire.

Depuis juin 2012, il est ambassadeur, Chef de mission diplomatique couvrant la République Arabe d’Egypte, la République du Soudan et l’Etat d’Erythrée avec résidence au Caire.

La rédaction

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )