[Cyber attaque à la Nouvelle Parfumerie Gandour] L’entreprise rassure, mais s’engage pour traduire les coupables en justice

[Cyber attaque à la Nouvelle Parfumerie Gandour] L’entreprise rassure, mais s’engage pour traduire les coupables en justice

Dans un communiqué de presse dont nous avons reçu copie le 20 mars, la Nouvelle Parfumerie Gandour annonce avoir été la cible d'une cyber attaque. L’entreprise rassure que des dispositions ont été prises pour assurer la sécurité des données et la continuité des services. Mais, est engagée pour traduire les coupables en justice.

Abidjan, Côte d’Ivoire, le 20-3-2024 (crocinfos.net)—La Nouvelle Parfumerie Gandour a malheureusement été la cible d’une cyber attaque récente, un événement regrettable qui a momentanément perturbé ses systèmes informatiques. Cependant, l’entreprise se réjouit de pouvoir confirmer que ses systèmes sont maintenant opérationnels et sécurisés.

Pour rassurer sa clientèle et ses partenaires, la Nouvelle Parfumerie Gandour tient à souligner qu’elle a pris toutes les mesures nécessaires pour sécuriser ses données et minimiser les perturbations de ses services. Une équipe dévouée a travaillé sans relâche pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.

De plus, l’entreprise souhaite dissiper toute tentative d’exploitation des données issues de cette attaque. Elle met en garde contre la manipulation de données qu’elle n’a pas directement fournies.

Cette attaque a été immédiatement signalée aux autorités compétentes, et la Nouvelle Parfumerie Gandour collabore activement avec les forces de l’ordre et les experts en cybersécurité pour identifier et poursuivre les responsables en justice.

La Nouvelle Parfumerie Gandour exprime sa gratitude envers ses clients, partenaires et employés pour leur soutien indéfectible. L’entreprise réaffirme son engagement envers la sécurité des données et la continuité des services, promettant d’assurer ces derniers avec intégrité et confidentialité.

BIENVENUE R.K.

CATEGORIES
TAGS
Share This