[Reconnaissance] La Nouvelle Parfumerie Gandour présente son Prix aux journalistes

[Reconnaissance] La Nouvelle Parfumerie Gandour présente son Prix aux journalistes

La direction générale de la Nouvelle Parfumerie Gandour (NPG) a invité la presse nationale à un déjeuner le samedi 24 janvier 20120, en zone 4 rue Canal pour lui présenter ses meilleurs vœux et le Prix national d’excellence remporté en 2019.

Après l’obtention de la certification ISO, démontrant que les produits qui sortent des laboratoires de la Nouvelle Parfumerie Gandour sont de bonne qualité et fabriqués dans les conditions qui respectent les normes de sécurité, de santé et d’hygiène, la société a mis un point d’honneur au respect des valeurs, telles que la probité, l’éthique sociale, le partage…

Tous ces efforts ont été couronnés en 2019, par le Prix national d’excellence de la qualité, dénommé, Prix Qualité-Performance Côte d’Ivoire. Ce, dans la catégorie ‘’Excellence Opérationnelle’’. La société a obtenu ce Prix grâce au processus de développement, de production et de commercialisation de parfums et de produits cosmétiques à la Nouvelle Parfumerie Gandour. « C’est une distinction qui vient couronner l’excellent travail d’équipe réalisé par le personnel de l’entreprise », s’est réjoui le directeur des Relations publiques de cette société, Hassan Aboukhdoud.

Au plan social, en 2018 et 2019, ce sont plus de 5 mille kits scolaires que la Nouvelle parfumerie Gandour a distribué aux élèves, à travers tout le pays, selon le directeur des Relations publiques de cette société, Hassan Aboukhdoud. « Autant dire que la Nouvelle Parfumerie Gandour se bat comme elle peut pour continuer à participer au développement de la Côte d’Ivoire, mais ce n’est pas toujours facile », a-t-il indiqué.

En revanche, Hassan Aboukhdoud s’est appesanti sur la contrefaçon que la NPG combat comme elle peut. « Sur la question, j’invite la presse nationale et internationale à faire preuve de professionnalisme à nous soutenir dans notre combat et éviter de tomber dans le piège des officines cachées au dessein inavoué », a-t-il plaidé

La Nouvelle Parfumerie Gandour est implantée en Côte d’Ivoire depuis 1977. À ce jour, elle emploie plus de 2 000 personnes.

Kpan Charles

 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )