[Discipline au travail] Le maire Antoni Garou prévient les agents communaux
Le députe-maire de Ouragahio, Antoni Garou, s’est entretenu avec les agents municipaux de sa commune, mardi 22 novembre, les invitant d’être des modèles au travail.
Ouragahio, le 27-11-22 (crocinfos.net) Loin d’être une simple visite de courtoisie, rendue aux agents de la mairie par le député-maire, l’on a assisté à une rencontre de vérité. Sans langue de bois, Antoni Garou a présenté le diagnostic du fonctionnement de l’administration communale estimant que les agents communaux ont une part importante de responsabilité.
C’est pourquoi, il a exhorté ces derniers à se mettre résolument au travail pour satisfaire les populations.
Par ailleurs, il les a invités à renflouer les caisses municipales qui soutiennent le budget de l’État. À l’en croire, c’est par la performance de la Mairie que la ville du grand Ouragahio va se révéler et hisser haut la commune.
En revanche, Antoni Garou a élevé la voix pour exhorter le personnel au travail. « Celui qui fera un abandon de poste, sera passible de sanction. Respectez le travail qui vous fait. Soyez à l’heure et couvrez toutes les taxes municipales », a-t-il prévenu.
Casmir Kouadio, correspondant régional
En savoir plus sur Crocinfos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.