‘’Dj Congélateur est un danger’’
Frédéric Kouadio Konan, le président de l’ONG Balle à Terre dénonce l’agissement déplacé de DJ Congélateur sur ‘’une innocente gamine’’ dont la vidéo fait le tour des réseaux sociaux. Interpellant la HACA (Haute autorité de la communication audiovisuelle) et la Brigade des mœurs, il crie au scandale : ‘’Dj Congélateur est un danger’’. Son billet...
-Haca et Brigade des mœurs, pourquoi ce mutisme ?
Abidjan, le 12-2-23 (crocinfos.net) La Côte d’Ivoire des valeurs, est-elle en train de foutre le camp ?
C’est le moins que l’on puisse dire, quand on observe certains agissements. Surtout, émanant de certaines personnes publiques.
Tout récemment, sur une des chaines radio de la place, l’artiste DJ Congélateur ne s’est pas empêché d’embrasser, sur les lèvres, une innocente gamine.
Un geste choquant et inacceptable qui mérite d’être dénoncé avec force.
À bien regarder et à décrypter la vidéo, l’on se rend compte que Dj Congélateur, puisque c’est de lui qu’il s’agit, avait des visées concupiscentes sur cette innocente gamine. Il a fini par assouvir son envie par un tendre baiser sur les lèvres de cette petite.
En s’illustrant ainsi, cet artiste en herbe, montre à la face de la Côte d’Ivoire et du monde qu’il n’a aucune tenue. Il n’est point un parangon de vertus et qu’il est capable des pires vices.
Car, comme le dit l’adage « qui peut le moins, peut le plus ». Dj Congélateur est dangereux.
‘’Les média ivoiriens doivent cesser d’ériger des contre-modèles en modèle.’’
Il est temps, grand temps, de faire de la publicité à outrance, pour ce genre de personnes qui ne font pas avancer les débats dans notre société; Si ce n’est de nous détourner des choses essentielles.
La jeunesse ivoirienne a besoin de modèles. Lesquels se distinguent par le travail bien fait, l’amour et le respect de la chose publique, un parcours inspirant et motivant, mais aussi, de ceux qui ont de la suite dans les idées.
Les média ivoiriens doivent cesser d’ériger des contre-modèles en modèle. Il est grand temps que la Haute autorité de la Communication audiovisuelle (Haca) revisite le contenu des émissions audiovisuelles.
Les auditeurs et téléspectateurs s’exaspèrent, de plus en plus, de certaines attitudes et certaines scènes. Il est temps que la HACA sévisse.
La brigade des mœurs ne saurait être insensible à pareille scène et attitude. Il lui faut prendre ses responsabilités et faire respecter la Loi, dans sa plus stricte rigueur.
Dieu nous préserve de tout ça.
Frédéric Kouadio Konan
En savoir plus sur Crocinfos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.