[Dubaï/African EMIRATI CONFERENCE] Pari réussi pour les structures LMB Project Management et Star Groupe Inter services pluriels
Du 01 mars au 07 mars 2023, s’est déroulée au Carlton Tower hôtel de Dubaï (Emirats Arabes Unies), l’AFRICAN EMIRATI CONFERENCE, une plateforme internationale qui se veut un véritable outil de développement réunissant sur un même plateau, plusieurs acteurs de développement issus des quatre coins du monde.
Selon les organisateurs, à travers cette vision, ils veulent promouvoir l’intégration économique entre les entrepreneurs. Plusieurs chefs d’entreprise ivoiriens étaient présents à ce rendez-vous de rencontre d’hommes d’affaires et de célébration de l’excellence.
Il s’agit entre autres de Madame Yaba Grâce de la FENAPEPACI, de M. Meledje Denis de IBAGIM, du professeur Gabre, de M. Yeo Emmanuel de LYNAYS, de M. Bakayoko Aboubacar du groupe SOTIC SA, de sa majesté Nana Koto Kyerema, de M. N’da Lemissa de International NKL et de M. Goulizan de EBTP.
Tous ces bâtisseurs ont été distingués dans leurs secteurs d’activités lors du diner gala organisé le samedi 04 mars au Carlton Tower Hôtel à Dubaï.
Il faut noter que cette édition était placée sous le patronage de SEM Vacaba Diaby, ambassadeur de la Côte d’Ivoire aux Emirats et de SEM Cheick Awad Bin Mohamed Bin cheick Murjan.
African EMIRATI CONFERENCE a suscité une série de rencontres avec des bureaux d’investisseurs pour tous les participants, non sans évoquer le rendez-vous privé avec le Cheick Awad dans son palais. A en croire les organisateurs, la sixième édition s’annonce plus grande eu égard aux divers enjeux.
Y.K
En savoir plus sur Crocinfos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.