[École Paul Langevin à Marcory Zone 4] Koudou Dago réfute la rumeur de vente

[École Paul Langevin à Marcory Zone 4] Koudou Dago réfute la rumeur de vente

Koudou Dago réagit vigoureusement à la rumeur de vente de l'École Paul Langevin à Marcory Zone 4, dont il est le propriétaire affirmant que l'établissement n'est pas à vendre et que l'affaire est en cours devant le Conseil d'État.

Abidjan, Côte d’Ivoire, le 6-2-2024 (crocinfos.net)—Dans une déclaration ferme, Koudou Dago a catégoriquement rejeté les allégations de vente concernant l’École Paul Langevin, située à Marcory Zone 4, Abidjan dont il est le propriétaire légal. Une annonce circulant sur les réseaux sociaux, suscitée par un groupe dédié à l’immobilier, affirmait faussement que l’établissement était à vendre pour la somme de 3 milliards 300 millions de francs CFA.

« C’est avec surprise que nous avons vu cette annonce libellée ainsi : ‘’En vente en zone 4, une école française d’une superficie de 2500cm2(ACD) avec piscine dans la cours. NB: la personne qui achète continue toujours au nom de l’école, c’est ce que l’État a demandé. Prix: 3 milliards 300 millions de francs CFGA à débattre. NB: vidéo disponible », a déclaré M. Dago, soulignant qu’il n’avait aucune implication dans cette diffusion mensongère.

Il a spécifié que l’École Paul Langevin n’est pas mise en vente, confirmant qu’il en est le propriétaire légal, ayant acquis le terrain et les bâtiments depuis 1990. Toute vente serait en violation des procédures juridiques en cours devant le Conseil d’État. En outre, il a précisé que l’État n’a aucun droit sur la propriété, ayant cédé le terrain en 1986.

La mise en vente de l’école sur les réseaux sociaux

Face à la pression croissante suite à cette rumeur, M. Dago a insisté sur le fait que toute tentative d’achat de l’établissement serait non seulement illégale mais également sujette à des conséquences légales sévères. Il a souligné que l’affaire était actuellement pendante devant le Conseil d’État et que les démarches judiciaires étaient en cours pour résoudre ce différend.

Koudou Dago a réaffirmé que l’École Paul Langevin n’est pas à vendre et que toute annonce contraire est fausse et potentiellement préjudiciable. Il a appelé au respect des procédures légales et à la cessation de la diffusion de fausses informations sur les réseaux sociaux concernant sa propriété.

Cette réaction ferme et claire de M. Dago vise à dissiper les fausses rumeurs et à protéger ses droits légitimes sur l’École Paul Langevin.

BIENVENU R.K.

CATEGORIES
TAGS
Share This