[Emerse Faé et Guy Demel] Une relation forte au service des Éléphants

[Emerse Faé et Guy Demel] Une relation forte au service des Éléphants

Le sélectionneur des Éléphants, Emerse Faé, évoque sa relation avec son adjoint Guy Demel, marquée par l'amitié et la collaboration. Ils ont également visité des enfants hospitalisés pour apporter réconfort et sourires.

Abidjan, le 27 décembre 2024 (crocinfos.net) – Le sélectionneur de l’équipe nationale de football de Côte d’Ivoire, Emerse Faé, a partagé des détails sur sa relation avec son adjoint, Guy Demel repris par les médias. Interrogé sur leur complicité, Faé a souligné les liens personnels qui les unissent. « Beaucoup de choses nous unissent. C’est Guy qui m’a présenté à ma femme en 2006, il est le parrain de ma fille », a-t-il déclaré.

Les deux hommes se sont rencontrés en 2005 en tant que coéquipiers au sein de l’équipe nationale. « En dehors du football, nous partageons une vision similaire de la vie. Nous nous projetions dans l’avenir, imaginant un jour être entraîneurs de l’équipe nationale », a-t-il ajouté. L’entraîneur des Éléphants de Côte d’ivoire a également précisé qu’il n’existe aucun complexe entre eux, affirmant qu’ils travaillent en parfaite harmonie.

Emerse Faé et Guy Demel en visite à l’hôpital Mère-Enfant de Bingerville. Ph.Dr

Le 23 décembre 2024, Faé et Demel ont effectué une visite à l’Hôpital Mère-Enfant Dominique Ouattara de Bingerville. Accompagnés de proches, ils ont apporté du réconfort aux enfants hospitalisés en oncologie pédiatrique. Cette initiative a permis de partager des moments précieux avec ces jeunes combattants, leur offrant un peu de bonheur en cette période festive.

Cette visite témoigne de l’engagement des deux hommes au-delà du terrain, renforçant ainsi leur image de leaders bienveillants au sein de l’équipe des Éléphants.

Athanase Kangah


En savoir plus sur Crocinfos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

CATEGORIES
TAGS
Share This

En savoir plus sur Crocinfos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture