[Triomphe des Éléphants à la CAN 2023] Les félicitations de Mme Clarisse Slaha Kayo Mahi

[Triomphe des Éléphants à la CAN 2023] Les félicitations de Mme Clarisse Slaha Kayo Mahi

Après le sacre des Éléphants à la CAN 2023, Mme Clarisse Slaha Kayo Mahi, PCA de la NPSP-CI exprime ses émotions, félicite le peuple ivoirien et le président de la République.

Abidjan, Côte d’Ivoire, le 15-2-2024 (crocinfos.net)—Après le sacre des Éléphants à la CAN du 11 février 2024, les félicitations affluent de tous côtés. Mme Clarisse Slaha Kayo Mahi, PCA de la Nouvelle Pharmacie de Santé Publique de Côte d’Ivoire (NPSP-CI), exprime ses sentiments dans un entretien exclusif.

“La marche triomphale des Éléphants lors de cette CAN de l’hospitalité a été pour moi une expérience empreinte d’une grande émotion. En tant que membre du peuple ivoirien, j’ai partagé les peines et les joies que nous ont procurées les défaites et les victoires”, confie-t-elle.

Elle rappelle avec fierté la maxime du Père fondateur, Félix Houphouët-Boigny, selon laquelle “le découragement n’est pas ivoirien”. “Nous avons tous su démontrer cette résilience en nous unissant derrière notre équipe nationale, créant ainsi un exploit historique dans le monde du sport, en particulier le football”, ajoute-t-elle.

La victoire des Éléphants à domicile lors de cette compétition restera gravée dans les mémoires. Mme Slaha Kayo Mahi tient à adresser ses félicitations au peuple de Côte d’Ivoire ainsi qu’au Président Alassane Ouattara, dont l’engagement personnel a contribué à faire de cette édition “La CAN du siècle”.

Elle conclut en rendant hommage à l’équipe technique, à l’entraîneur FAÉ Emerse et à tous les supporters pour leur accueil exceptionnel. “Honneur et gloire à Dieu pour cette brillante étoile ajoutée à la constellation des nations dominantes”, termine-t-elle avec émotion.

BIENVENUE R.K.

Propos recueillis par une correspondance extérieure


En savoir plus sur Crocinfos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

CATEGORIES
TAGS
Share This

En savoir plus sur Crocinfos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading