[Fête des mères à Cocody] Danho Guy Roland (candidat indépendant) offre des pagnes à 800 femmes

[Fête des mères à Cocody] Danho Guy Roland (candidat indépendant) offre des pagnes à 800 femmes

Le candidat indépendant aux élections municipales 2023 à Cocody, Guy Roland Danho a décidé de consacrer un mois pour honorer les mères, en particulier celles de la commune de Cocody. 800 femmes ont reçu des pagnes des mains de Guy Roland Danho. C’était lors d’une cérémonie qui a eu lieu le dimanche 25 juin dernier à Cocody Riviera Golf, au sein du groupe scolaire EPP Riviera Golf.

En effet, 800 mères ont bénéficié d’un complet de pagne chacune des mains du candidat Guy Roland Danho.  « Celui qui honore la femme, honore Dieu. La maman, c’est la vie. Je vous souhaite une très belle fête, chères mères », a déclaré l’opérateur économique Guy Danho. Aussi, il a recommandé aux femmes d’œuvrer toujours pour le bien-être de leurs familles et de leurs enfants. Car, selon lui, la cellule familiale est le socle de la société, et la femme incarne l’image de la famille, et qu’un enfant ne peut s’épanouir sans sa mère.

Son directeur de campagne, Fred Mélèdje a exhorté les femmes à poursuivre leurs actions, surtout à lutter pour leur autonomisation dans la société.  D’ailleurs, il se réjouit pour cette forte mobilisation autour du candidat indépendant Guy Roland Danho. « Donner un cadeau à sa mère, à une maman, c’est ouvrir plusieurs portes », a indiqué Fred Mélèdje. Poursuivant, il conseille aux femmes, aux mamans de voter le président des jeunes de M’pouto, votre fils Guy Roland Danho. Parce que, dit-il, ce monsieur, en dehors des cadeaux qu’il offre aux femmes, envisage accompagner les femmes afin qu’elles puissent être indépendantes socialement et financièrement pour un meilleur équilibre de leurs foyers.

Selon lui, l’enfant de M’pouto a de nobles ambitions et projets pour la population de Cocody. « On connait la vraie nature d’une personne au fur et à mesure qu’on chemine avec elle. Le candidat Guy Roland Danho est un homme de parole. Et, il joint l’acte à la parole », a soutenu Fred Mélèdje.

Maman Yadet, la présidente du comité d’organisation de la première édition de la fête des mères à Cocody Riviera Golf, au nom des 27 associations des femmes réunies, a remercié le candidat Guy Roland Danho pour ses actions salutaires et louables à l’endroit des femmes. « Les femmes des 27 associations des villages Atchan de Cocody et des quartiers de Cocody vous disent merci. Vous pouvez compter sur elles pour les élections municipales 2023 dans la commune de Cocody », a-t-elle promis.

Il faut rappeler que depuis le début de la fête des mères, Guy Roland Danho sillonne tous les quartiers et villages Atchan de Cocody pour discuter et connaitre leurs difficultés en vue de les soutenir.

Par ailleurs, des dons en numéraires, pagnes, appareils électroménagers ont été offerts aux mères et des bons de permis de conduire aux jeunes de certains quartiers.

César Kouakou

CATEGORIES
TAGS
Share This