[FIF] Issia Wazy dément la rumeur de réserve (communiqué)

[FIF] Issia Wazy dément la rumeur de réserve (communiqué)

Issia Wazy clarifie la situation face à une rumeur de réserve déposée par l'ISCA après le match du 6 mai 2024, assurant la protection de ses intérêts et rassurant ses supporters.

Abidjan, Côte d’Ivoire, le 25-5-2024 (crocinfos.net)—Le club Issia Wazy a clarifié la situation concernant une rumeur de réserve déposée par l’ISCA après le match du 6 mai 2024, rassurant ses supporters sur la protection des intérêts de l’équipe.

La page Facebook du club

Dans un communiqué du 24 mai 2024, le club s’adresse à ses supporters en indiquant : « Nous souhaitons clarifier une rumeur circulant sur les réseaux sociaux concernant une réserve déposée par l’ISCA – Inova Sporting Club Association contre un de nos joueurs après le match du 6 mai 2024 ». Le club précise n’avoir reçu aucune notification officielle de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) à ce sujet. « Sans cette notification formelle, cette réserve ne peut être considérée comme valide », ajoute le communiqué.

‘’Le communiqué rappelle également que selon les règlements de la FIF, le délai pour déposer une réserve est de neuf jours après le match. Étant donné que le match a eu lieu le 6 mai 2024, toute réserve déposée après ce délai ne sera pas prise en compte.’’

Le communiqué rappelle également que selon les règlements de la FIF, le délai pour déposer une réserve est de neuf jours après le match. Étant donné que le match a eu lieu le 6 mai 2024, toute réserve déposée après ce délai ne sera pas prise en compte.

L’équipe de Isca veut être championne et monter en D1 par tous les moyens. Ph.Dr

Le club rassure ses supporters, partenaires et sponsors qu’il surveille attentivement cette situation et prendra toutes les mesures nécessaires pour protéger les intérêts de l’équipe et des joueurs. « Merci pour votre soutien continu, nous vous tiendrons informés des évolutions », conclut le communiqué.

Kangah Athanase

CATEGORIES
TAGS
Share This