[Football] L’Africa Sports d’Abidjan met fin au contrat de Gouamené Alain et son staff

[Football] L’Africa Sports d’Abidjan met fin au contrat de Gouamené Alain et son staff

Le président de l’Africa sports d’Abidjan, Kuyo Téa Narcisse, vient de mettre fin avec effet immédiat, à sa collaboration avec le coach de son équipe, Alain Gouamené et l'ensemble de son staff.

-Voici son remplaçant

Abidjan, le 19-5-2022 (crocinfos.net) Le président de l’Africa sports d’Abidjan, Kuyo Téa Narcisse, vient de mettre fin avec effet immédiat, à sa collaboration avec le coach de son équipe, Alain Gouamené et l’ensemble de son staff.

Le nom du remplaçant de Gouamené Alain est connu. Il s’agit du français Noël Tosi. Il évoluait au poste de gardien de but et est passé par le Gazélec Ajaccio (France). Il a entraîné Nîmes Olympique, Dijon, Angers, Mulhouse et, récemment le Wydad de Casablanca. Il a également été sélectionneur du Congo et de la Mauritanie. Son staff sera composé de MM. Lago Bailly Guillaume (coach adjoint) et Pépé Désiré (préparateur physique).

Noël Tosi remplace Gouamené Alain au moment où l’équipe compte 29 points et est classée 3e après Yamoussoukro FC 2e ave32 points et le Stade en tête avec 33 points.

Kpan Charles

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )