[Football/Ligue des champions] Toutes les affiches alléchantes des quarts de finale

[Football/Ligue des champions] Toutes les affiches alléchantes des quarts de finale

Nyon, 19-03-2021 (lepointsur.com) Avec le PSG et Chelsea Fc, tous les qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des champions 2020-2021 sont connus. Duels de feu au programme avec des affiches très alléchantes au regard du tirage au sort effectué ce vendredi 19 mars 2021, à Nyon.

Finalistes l’année dernière, le Bayern Munich et le PSG vont à nouveau s’affronter pendant ce sprint final de la saison européenne. Une rencontre qui sonne comme une revanche pour le club parisien privé de la coupe aux grandes oreilles l’année dernière par ces Bavarois qui s’étaient imposés à Lisbonne devant les français (1-0) sur un but de Kingsley Coman. Le match aller est prévu en Allemagne, le retour au Parc des Princes, en France.

L’autre affiche principale de ces quarts opposera le Real Madrid à Liverpool. Chelsea Fc de Thomas Tuchel lui, croisera le fer avec le Fc Porto vainqueur de la Juventus du portugais Cristiano Ronaldo lors des Huitièmes. Enfin, le club anglais Manchester City, premier de Première League, tentera de s’offrir le Borussia Dortmund de la machine norvégienne Erling Haaland.

Toutes ces affiches seront disputés les 6 et 7 avril puis les 13 et 14 avril 2021.

Qui remportera la plus prestigieuse des trophées du ballon rond cette année ? En attendant de trouver une réponse à cette question au mois de mai, les dés des quarts de finale sont lancés.

G. Marshall

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus (0 )