Habiba Dembélé en deuil : notre ‘’sœur’’ et consœur a reçu le soutien de l’Unjci et du DG de la MPA #malheur
Le président de l’Union nationales des Journalistes de Côte d’Ivoire (Unjci), Traoré Moussa a conduit des membres de son conseil exécutif, ainsi que le directeur général de la Maison de la Presse d’Abidjan (MPA), Karamoko Bamba, aux présentations de condoléances de la belle-mère (Zagadou Débo Pauline), de leur ‘’sœur’’ et consœur, Habiba Dembélé Sahouet (RTI1), le samedi 21 octobre 2017, au quartier Perspective 2000 de la Riviera-Palmeraie.
Arrivés aux environs de 19 heures, les journalistes ont compatis à la douleur de la famille éplorée par des prières et, ils ont observé quelques moments de silence à la mémoire de la défunte. Cette nuit est la dernière présentation de condoléances au domicile du couple à Abidjan.
La toute dernière est prévue le vendredi 3 novembre 2017, sur le parvis de la Cathédrale Sainte-Anne de Gagnoa de 15h30min à 16h30min, suivie de la messe de suffrage, avant de la conduire dans sa dernière demeure à Digbeugnoa, PK15 sur l’axe Gagnoa-Guibéroua.
Une messe de requiem est prévue le samedi 4 novembre 2017, à 9 h à la paroisse Sainte-Famille suivie de l’inhumation de la défunte au cimetière dudit village.
Mme Zagadou Débo Pauline a quitté le monde des vivants le mardi 12 septembre 2017, dans sa 93ème année.
La rédaction
En savoir plus sur Crocinfos
Subscribe to get the latest posts sent to your email.