[Interpellation de G.B.D.B.M.] Fin de cavale pour le présumé assassin d’une institutrice et de son enfant

[Interpellation de G.B.D.B.M.] Fin de cavale pour le présumé assassin d’une institutrice et de son enfant

Le présumé assassin, d'une institutrice et de son enfant à Gbatongouin, G.B.D.B.M., vient d’être interpellé à Abidjan.

Abidjan, Côte d’Ivoire, le 29 novembre 2023 (crocinfos.net)—Le 29 novembre 2023, la traque a pris fin pour G.B.D.B.M., l’instituteur suspecté d’avoir assassiné son collègue et son enfant à Gbatongouin, dans la région du Tonkpi, en Côte d’Ivoire. L’annonce a été officiellement faite par ‘’Police Secours’’ sur sa page Facebook.

Après des jours d’enquête intensive et une mobilisation considérable des forces de sécurité, la Police nationale ivoirienne du commissariat du 34e arrondissement à Abobo a réussi à mettre fin à la cavale du préjugé assassin. Son interpellation a eu lieu à Abobo-Belleville le mercredi 29 novembre 2023.

G.B.D.B.M. était recherché suite à la tragédie atroce où la directrice de l’école primaire de Gbatongouin a été retrouvée assassinée avec son jeune fils. Les faits remontent à la nuit du 18 au 19 novembre 2023, dans la chambre de la victime. Des informations initiales laissant entendre que le crime brutal a peut-être été motivé par un différend financier, selon des rumeurs persistantes.

La question demeure : Pourquoi le ministère de l’Éducation nationale a-t-il rapidement émis un communiqué indiquant que G.B.D.B.M. avait été arrêté par la gendarmerie, alors que les forces de sécurité menaient encore les recherches ? Cette information, fournie à la gendarmerie le 21 novembre 2023, a été rapidement démentie par cette institution dès le lendemain.

L’arrestation de G.B.D.B.M. marque une étape cruciale dans cette affaire troublante. Les enquêteurs cherchent toujours à comprendre les motivations derrière ce crime choquant qui a secoué la communauté.

BIENVENUE R.K.

CATEGORIES
TAGS
Share This