[Journée internationale des droits de la femme 2024] ‘’Je prends la pleine mesure du rôle que nous, Femmes, pouvons jouer dans la promotion de la santé…’’, Mme MAHI KAYO Clarisse

[Journée internationale des droits de la femme 2024] ‘’Je prends la pleine mesure du rôle que nous, Femmes, pouvons jouer dans la promotion de la santé…’’, Mme MAHI KAYO Clarisse

À la faveur de la Journée internationale des droits de la femme du 8 mars 2024, avec pour thème : ‘’Investir en faveur des femmes : Accélérer le rythme’’, voici l’intégralité de la déclaration de la PCA de la Nouvelle PSP CI, Mme MAHI KAYO Clarisse.

Abidjan, Côte d’Ivoire, le 8-3-2024 (croninfos.net)—La Femme, naturellement proche des affres de la souffrance, est particulièrement sensible à l’atténuation de la douleur des autres, surtout lorsqu’elle est actrice du système national de la Santé Publique.

Ainsi, je prends la pleine mesure du rôle que nous, Femmes, pouvons jouer dans la promotion de la santé et partant, du bien-être des populations.

‘’Notre dévouement et notre expertise se mêlent à notre compassion pour ouvrir notre esprit et nourrir nos imaginations lorsque nous sommes au service de l’accès de tous à des soins de santé de qualité et à moindre coût.’’

Notre dévouement et notre expertise se mêlent à notre compassion pour ouvrir notre esprit et nourrir nos imaginations lorsque nous sommes au service de l’accès de tous à des soins de santé de qualité et à moindre coût. C’est avec cette force de conviction que je veux rendre hommage à toutes les femmes de notre pays qui œuvrent au quotidien à l’édification d’un système de santé performant, juste et équitable.

La Nouvelle Pharmacie de la Santé Publique s’engage avec les Femmes à renforcer l’accès pour toutes les populations ivoiriennes aux soins de santé de qualité.

Mme MAHI KAYO Clarisse, PCA de la Nouvelle PSP CI

CATEGORIES
TAGS
Share This