Le ministre ivoirien des Transports apporte son soutien à Le Nouveau Navire

Le ministre ivoirien des Transports apporte son soutien à Le Nouveau Navire

Après le cambriolage du siège de l’hebdomadaire économique et portuaire, Le Nouveau Navire au petit matin du samedi 17 mars 2018, le ministre ivoirien des Transports, Amadou Koné a apporté son soutien à la rédaction dudit journal, le mercredi 21 mars.

IMG 7565

Le DG du groupe OS, Ouattara Siagnan donne les explications du sinistre

Le conseiller du ministre, chargé de mission et coordonateur général du Centre de gestion intégré (CGI), Diaby Mamadou et le directeur de la communication, Samou Diawara ont représenté le ministre des Transports à la rédaction de Le Nouveau Navire, sis à Treichville pour soutenir l’équipe rédactionnelle et l’ensemble du personnel après le sinistre subi par la rédaction de cet hebdomadaire.

Le directeur général du Groupe Office Sun (OS) éditeur de Le Nouveau Navire, Ouattara Siagnan a expliqué les conditions dans lesquelles le siège a été cambriolé, ainsi que les premières démarches entreprises par ses soins.

Au nom du ministre des Transports  le conseiller, chargé de mission et coordonateur général du Centre de gestion intégré, par ailleurs chef de la délégation a exprimé la compassion de la délégation ministérielle.

Cependant, en attendant que l’enquête policière aboutisse, et que le ministre apporte son soutien financier au groupe, Diaby Mamadou a, au nom de M. Amadou Koné, remis la somme de 2.000.000 FCFA à M. Siagnan.

C’est dans la nuit du vendredi 16 au petit matin du samedi 17 mars 2018, que le bâtiment de deux étages, abritant siège ‘’Le Nouveau Navire’’, sis à Treichville avenue 21, Ouezzin-Coulibaly a été visité, par des individus armées.

Kpan Charles

 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )