Le présumé meurtrier en série de la zone sud d’Abidjan interpellé

Le présumé meurtrier en série de la zone sud d’Abidjan interpellé

La direction générale de la police nationale de Côte d'Ivoire (Dgpn) vient d’interpeller le présumé tueur en série de la zone Sud d’Abidjan.

Abidjan, le 24-1er-2021 (https://crocinfos.net/) La direction générale de la police nationale de Côte d’Ivoire (Dgpn) vient d’interpeller le présumé tueur en série de la zone Sud d’Abidjan.

Sur sa page Facebook, la direction générale de la police nationale de Côte d’Ivoire (Dgpn) précise que depuis le mois d’octobre 2020, plusieurs cas de meurtres perpétrés par un tueur en série qui adoptait le même mode opératoire en surprenant les victimes dans leur sommeil, ont été signalés, ‘’principalement dans la zone sud d’Abidjan’’ : « Au regard de ces faits extrêmement graves, la direction de la police criminelle (DPC) a enquêté en vue de rechercher et d’interpeller ce dangereux individu.»

Ainsi, dans la nuit du 22 au 23 janvier 2021, aux environs de 02h30min, lors d’une patrouille de deux équipages de la BRI (Brigade de Recherches et d’Intervention), le nommé SA, 42ans, sans domicile fixe, le meurtrier en série a été interpellé au niveau de l’échangeur en face du supermarché Playce à Marcory.

L’exploitation des indices collectés par les enquêteurs, à permis de préciser les heures et les zones d’action du suspect. La DPC a alors intensifié ses recherches. Ainsi lors d’une patrouille de deux équipages de la BRI (Brigade de Recherches et d’Intervention), le nommé SA, 42ans, sans domicile fixe, a été interpellé au niveau de l’échangeur en face du supermarché Playce à Marcory. « Le suspect a reconnu sans difficultés les faits de meurtres qui lui sont reprochés. L’enquête suit son cours », indique la police.

Pour l’heure, l’information ne fait pas des raisons d’un tel meurtre et le nombre de victimes froidement assassiné dans leur sommeil.

Kpan Charles


En savoir plus sur Crocinfos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

CATEGORIES
TAGS
Share This

En savoir plus sur Crocinfos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading