[Législatives 2021] Fabrice Sawegnon prépare un grand coup au Plateau

[Législatives 2021] Fabrice Sawegnon prépare un grand coup au Plateau

L’homme d’affaires, Fabrice Sawegnon, prépare minutieusement la victoire du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) aux législatives 2021, au Plateau. Il l’a fait savoir au cours d’une rencontre avec sa base jeudi 18 février 2019, à son QG

Abidjan, le 19-02-2021 (crocinfos.net) L’homme d’affaires, Fabrice Sawegnon, prépare minutieusement la victoire du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) aux législatives 2021, au Plateau. Il l’a fait savoir au cours d’une rencontre avec sa base jeudi 18 février 2019, à son QG.

‘’Je m’appelle…’’. Militants : ‘’Fabrice’’. ‘’Vous m’appelez…’’. Militants : ‘’Kirikou’’. ‘’À connaît pas…’’. Militants : ‘’À demander’’. C’est dans une ambiance bon enfant que le colistier de Ouattara Dramane dit OD, Fabrice Sawegnon, a échangé avec le représentant de la jeunesse conduit par Moustapha et celle des femmes par Mme Toh Odette, jeudi 18 février à son QG au Plateau.

Fabrice Sawegnon, lors du bain de foule

Fabrice Sawegnon, lors du bain de foule

Il a donné des mots d’ordre claires à sa base pour la victoire du Rhdp aux législatives de 2021, au soir du 6 mars. Tous, comme un seul homme, ils se sont alignés derrière leur mentor pour battre l’opposition dans les urnes. « Nous sommes votre bouclier, vous pouvez compter sur nous », a déclaré la base.

La jeunesse et la représentante des femmes du Plateau ont témoigné de la largesse et des efforts consentis par Fabrice Sawegnon pour les sortir de la précarité. « Continuez à trouver du travail à nos enfants », a conseillé la présidente des femmes.

Le fils de cheminot, celui que ses militants appellent affectueusement, Kirikou, Fabrice Sawegnon digère, difficilement ‘’sa victoire volée’’ aux municipales en 2018, même s’il tente de tourner la page, il n’oublie pas. « Tout comme vous, je continue à m’interroger sur les résultats qui nous donnaient vainqueur à midi, et perdant des élections municipales de 2018, le soir », a-t-il rappelé.

Krikou qui semble avoir signé un accord politique avec Ouattara Dramane pour être candidat du Rhdp aux élections municipales à venir n’a pas caché ses ambitions. Face à ce double enjeux, le communicant, patron du Groupe voodoo communication,  Fabrice Sawegon, demande à ses Hommes de s’engager ensemble pour la victoire du Rhdp aux législatives 2021.

Sans citer l’adversaire, il a indiqué clairement que ce dernier, Ehouo Jacques Gabriel (candidat du Pdci-Rda) se barricade derrière l’immunité parlementaire, malgré les nombreux détournements dont il a été accusé. « Il faut mettre fin à cela et aprèson prendra après la mairie du Plateau », a conclu Fabrice Sawegon.

Il y a plus d’une semaine, jeudi 11 février, à Abidjan, OG et son suppléant, Fabrice Sawegnon, candidats parrainés par le Rhdp aux législatives 2021, ont pris l’engagement solennel devant le coordonnateur régional (Attécoubé-Plateau), le ministre Tchagba Laurent, ainsi que des militants et sympathisants de leur parti de mettre fin à la suprématie du Pdci-Rda dans la commune du Plateau, lors de la présentation de leur candidature.

Bienvenue R. Kwado

 

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )