[Logements sociaux] Yamoussa Coulibaly (PDG de Chim Inter) : « Notre combat, un Ivoirien un toit »

[Logements sociaux] Yamoussa Coulibaly (PDG de Chim Inter) : « Notre combat, un Ivoirien un toit »

Pendant une semaine c’est-à-dire du 14 au 21 août 2023,  la société immobilière citoyenne Chim Inter avec à sa tête son PDG M. Yamoussa Coulibaly a organisé une grande campagne dans la région de la Bagoue.

Et ce, dans le cadre du lancement et de la pose de la première pierre de son projet Immobilier dénommé “LES MERVEILLES DE LA BAGOUÉ”, subdivisé en deux programmes 1 et 2, respectivement dans les villes de Kouto et de Kolia  En effet, il s’agit pour cette entreprise immobilière de bâtir dans cette région, des cités qui obéissent aux normes des standards internationaux.

Cette caravane immobilière de l’entreprise Chim Inter a été couronnée par la cérémonie de pose de la première pierre le 17 août 2023, sous le parrainage du  ministre Bruno Nabagné Koné, en charge de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme par ailleurs, député de Blessegué-Kouto.

Le membre du gouvernement ivoirien n’a pas manqué de féliciter la structure Chim inter et son premier responsable. Ainsi, il a invité les populations à accompagner ce projet qui est une innovation dans cette région du pays.

« Nous voulons une Côte d’Ivoire dans laquelle le sud, le nord, le centre, l’ouest et l’est mènent une concurrence positive, en matière de développement », a indiqué  Yamoussa Coulibaly. Et d’ajouter, « Notre combat, un Ivoirien un toit ».

Au terme de cette cérémonie, la structure Chim inter a pris l’engagement ferme de lancer d’autres projets pareils dans toutes les régions du pays.

Y.K

CATEGORIES
TAGS
Share This