[Média/Ebony 2021] Alfred Dan Moussa président du jury des Ebony, reçoit officiellement les productions

[Média/Ebony 2021] Alfred Dan Moussa président du jury des Ebony, reçoit officiellement les productions

Abidjan, le 18-11-2021 (crocinfos.net) Le président du Jury des Ebony 2021, Alfred Dan Moussa, a reçu officiellement les productions, ce jeudi 18 novembre 2021, à la Maison de la presse d’Abidjan-Plateau (MPA).

C’était lors d’une cérémonie de présentation officielle du président du jury des Ebony 2021, suivi de la remise des travaux de la Commission permanente au jury.

Et ce sont au total 1877 productions, rapporte  le président de la commission permanente du Jury des Ebony, Germain N’dri.

Selon, le président de l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), ce choix a été fait pour ce que l’homme représente pour les médias en Côte d’Ivoire. Un homme intègre rempli de valeurs.

Quant au président du Jury, Alfred Dan Moussa, il a remercié le conseil exécutif pour la confiance placée en chacun des membres du jury.

« Nous avons conscience d’engager la responsabilité du conseil exécutif, celle de la présidence de la commission permanente et notre propre responsabilité » a-t-il ajouté.

Par ailleurs, en attendant la délibération qui se  fera le 15 décembre prochain, les kits comprenant les productions, la liste des nominés, la feuille de note et une clé usb pour les éléments radio ont été remis aux membres du jury.

Toutefois, pour ce qui concerne des productions télé, ce sera disponible la semaine prochaine, informe Germain N’dri, déplorant un problème technique.

Médard KOFFI

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )